• Nom japonais : Aiko Senoo

    Nom français : Sophie Senoo

    Née le : 14 Novembre

    Fée : Fifi (en Japonais : Mimi)

    Description : Sophie est aussi une des meilleures amies de Dorémi. Elle arrive dans sa classe au 3e épisode de la 1ere saison et devient aussi une apprentie-sorcière. Elle aussi a environ le même âge que Dorémi et Emilie et elle vit avec son père car ses parents ont divorcés à cause du travail de sa mère. C'est une fille particulièrement sportive et même un peu garçon manqué. Elle adore relever les défis. Elle est aussi très maligne et très économe (comme lorsqu'elle explique la loi de l'offre et de la demande pour la boutique magique).


     


    Saison 1 : Saison 2 :
    Saison 3 : Saison 4 :





    Transformation :



    Pirouli, piroula, et voilà !

    Magie :



    Pamékilak larilori palou !

    Cercle magique :



    Pamékilak larilori palou ! Cercle magique !

    Magie Royal :



    Pamékilak royal !



    Voici sa fée Fifi :           En grande :

    Et en petite :




    Père : Koji Senoo

    Mère : Atsuko Senoo

    Description : Les parents de Sophie sont divorcés. Ils se sont séparés lorsqu'elle avait à peine 3 ans car ils se disputaient trop au sujet du travail de la mère et que celle-ci avait eu une fausse couche. Ils habitaient ensembles à Osaka. C'est pour cela que Sophie ne vit qu'avec son père après un déménagement et ne voit que très rarement sa mère. Son père est chauffeur de taxi et a donc quelquefois des ennuis financiers. Il a meme failli se remarier par intéret avec une fille que son patron avait choisi mais Sophie s'opposant totalement à ce mariage, il refusa la proposition. Au fur et à mesure du temps, les parents de Sophie vont se rapprocher...


    Sophie habite ici.


    3 commentaires
  • Nom japonais : Hazuki Fujiwara

    Nom français : Emilie Fujiwara

    Née le : 14 Février

    Fée : Mimi (en Japonais : Rere)

    Description : Emilie est une des meilleures amies de Dorémi. Elle la rencontre au deuxième épisode puis peu de temps après devient elle-même une sorcière. Elle a le même âge que son amie. Elle vit avec ses parents mais elle est surtout élevée par sa nounou car ceux-ci sont des gens riches très occupés mais qui l'adorent. C'est une fille par ailleurs très timide et modeste et surtout très intelligente, c'est la meilleure de la classe. Elle sait aussi jouer très bien du violon. Enfin, ce dont elle a le plus peur au monde sont les fantômes !


     

    Saison 1 : Saison 2 :
    Saison 3 : Saison 4 :
     






    Transformation :



    Pirouli, piroula, et voilà !

    Magie :



    Piripili poupaloura poupalou !

    Cercle magique :



    Piripili poupaloura poupalou ! Cercle magique!

    Magie Royale :



    Piripili royal !



    Voici sa fée Mimi :      En grande :

    Et en petite :




    Père : Mr Fujiwara

    Mère : Mme Reiko Fujiwara

    Description : Les parents d'Emilie sont de très riches personnes. Ils vivent avec leur fille dans une grande maison. Le père d'Emilie est un des plus grands réalisateurs du pays et sa mère est une femme d'affaire. Elle est aussi très attachée à sa petite fille et veut (malgré elle) qu'elle réalise tous ses rêves d'enfant qu'elle n'a pas pu satisfaire tels que danser la danse traditionnelle japonaise, porter des robes à froufrou ... Emilie se sent évidemment "envahie" mais n'osera jamais lui dire ce qu'elle pense vraiment pour ne pas la blesser. Pour s'occuper de leur fille quand ils ne sont pas là, les parents d'Emilie ont gardé la Nounou que la mère d'Emilie avait lorsqu'elle était enfant. Celle-ci est assez drôle car elle a tout le temps un air colérique et enervé alors qu'elle fait tout pour faire plaisir à Emilie et ses invité(e)s.


    Emilie habite ici.


    votre commentaire
  • Nom japonais : DoReMi Harukaze

    Nom français : Dorémi Harukaze

    Née le : 30 Juillet

    Fée : Dodo

    Description : C'est le personnage principal du dessin-animé. Elle est très maladroite et tête en l'air et elle n'est pas très douée en tant que sorcière, d'ailleurs sa fée est aussi maladroite qu'elle ! Elle n'aime pas trop l'école car elle a assez souvent des mauvaises notes. Elle adore bien sur ses ami(e)s et sa petite soeur mais ce qu'elle aime le plus au monde c'est.. manger des gros steaks ! Elle peut tomber amoureuse de n'importe quel garcon, mais malheureusement pour elle, cela n'est jamais réciproque. Sa phrase préférée enfin est : "Je suis la petite fille la plus malheureuse du Mooooooonde" !


     

    Saison 1 : Saison 2 :
    Saison 3 : Saison 4 :


    Transformation :

     

    Pirouli, piroula, et voilà !
    Magie :   Pirikala Paporino Pékélatou Pépélato !
    Cercle magique :

    Pirikala Paporina Pékélatou Pépélato ! Cercle magique !
    Magie Royale :



    Pirikala Royal !





    Voici sa fée Dodo :

         En petite :           En Grande :





             Père : Mr Keisuke Harukaze

    Mère : Mme Haruka Harukaze

    Description : La mère de Dorémi et Bibi est femme au foyer. Elle passe son temps à faire les courses et à cuisiner pour ses filles et son mari, mais, lorsqu'elle a un peu de temps et qu'elle est seule, elle adore faire du stretching devant sa télé dans le salon ! Le père de Dorémi est écrivain mais sa grande passion est d'aller pêcher bien qu'il ne soit vraiment pas doué !


    Dorémi habite ici.

    votre commentaire
  •            Tous ensemble !


    Tous ensemble !    



              

    Tous ensemble !Tous ensemble !Tous ensemble !Tous ensemble !Tous ensemble !Tous ensemble !Tous ensemble !Tous ensemble !Tous ensemble !Tous ensemble !Tous ensemble !Tous ensemble !Tous ensemble !Tous ensemble !Tous ensemble !Tous ensemble !Tous ensemble !Tous ensemble !Tous ensemble !Tous ensemble !Tous ensemble !Tous ensemble !Tous ensemble !Tous ensemble !Tous ensemble !Tous ensemble !Tous ensemble !Tous ensemble !Tous ensemble !

    5 commentaires
  •             Flora   



    FloraFloraFloraFloraFloraFloraFloraFlora

    2 commentaires